Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poésie de survie

Un recueil hétéroclite de poèmes... Aléatoires, différents, pleins de mes humeurs.

La robe

Publié le 12 Octobre 2011 par Thierry Meynieu

Mes doigts sur ta robe

Mes doigts sous ta robe

Je passe d'une douceur à l'autre

J'aime le coton de ta chaleur

Je tisse et détisse les plis de ta peau douce

Je plisse dans ma main la soie

Ta soie qui est à moi

Et quand j'embrasse les dentelles

Qui mènent au téton adoré

Le délice est total

Je lisse et repasse sur tes seins encore

Apparats de tes désirs

Visons apaisants de mes jours de bonheur

Et de mes nuits de solitude cruels tentateurs

Quand enfin je furète en remontant mes doigts

Vers tes cuisses polaires

Je glisse, ta peau est neige chaude

Elle me mène de vallées en sommets

Tes trésors cachés sous l'art des couturières

Je brode avec douceur

Je m'essaie aux tracés et je suis le point de croix

Aie pitié !

Laisse encore tes cheveux se froisser dans mon cou

 

 

 

12 octobre 2011

Commenter cet article